lundi 19 septembre 2011

Visite au Kazakhstan

Du 4 au 6 mars, Grigori Tomski, le président de l'Académie internationale Concorde (AIC) dont le siège se situe à Romilly, était à Almaty, la capitale économique, culturelle et scientifique du Kazakhstan, invité par le Club TENGRI qui réunit les principaux hommes d'affaires et intellectuels, pour la présentation de ses livres et des activités de l'AIC.
La conférence de Tomski a réuni le sénateur Gani Kassymov, le directeur de la Fondation du Président du Kazakhstan Bektas Mukhamedzanov, le P.D-G du Lancaster Group Kazakhstan Nurlan Kapparov ainsi qu'une quarantaine de représentants des milieux
politique, économique, scientifique et culturel d'Almaty et d'Astana (ancienne et nouvelle capitales du Kazakhstan) et quelques partenaires suisses et bulgares.Gani Kassymov est parmi les quatre candidats aux élections présidentielles qui se dérouleront le 3 avril prochain. Ce charismatique député et général a été pendant trois ans le chef de la Mission économique de Kazakhstan en France.Le professeur Tomski s'est également entretenu avec le Dr Mukhamedzanov pour la coopération de l'AIC
avec la Fondation du Président, en particulier, pour la promotion du projet JIPTO au Kazakhstan et avec Kapparov, la coopération dans le domaine de l'éducation des enfants surdoués.


По приглашению Клуба ТЕНГРИ профессор Григорий Томский посетил Алмату и выступил с лекцией. Состоялись содержательные беседы с сенатором Гани Комымовым, Директором Фонда Первого Президента Бектас Мухамеджановым, известным менеджером Нурлан Каппаровым и другими членами этого элитного клуба.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire